13 réflexions sur « Inscription dans l’annuaire national »
Bonjour,
j’espère qu’il y aura possibilité de modifier éventuellement le mail, car pour le moment nous n’avons pas d’adresse dédiée…
Merci pour votre initiative ! 🙂
Bonne continuation,
Laurence
Bonjour,
nous sommes créés en janvier. Nous avançons en mode lent mais régulier et les refus se font de plus en plus nombreux.
Bravo pour votre site, nous le relayons.
Merci
Bonjour,
Nous sommes un petit collectif pour une commune de 220 habitants.
Nous avons organisé une vidéo conférence, et fait du porte à porte pour recueillir 150 Signatures sur 190 adultes .
Avec les camarades de STOP;LINKY 05 (Gap) nous avons créé cette ”antenne” permettant de couvrir le Sud du département des Hautes Alpes.
Le déploiement du capteur LINKY doit s’effectuer en 2019 mais nous craignons que la SA Enedis accélère le déploiement la fronde devenant de plus en plus importante.
Dans le Département c’est la Société LS Services qui posséde une base à MISON (04200 Alpes de Haute Provence) qui installeles capteurs.
Nous commençons à mettre en place des réunions publiques, si possible en invitant les Maires (4 en un mois). Soutien et participation à la marche nationale ” Les Cobayes lancent l’alerte” entre SISTERON et SERRES.
Contact doit être pris avec un avocat de GAP pour étudier une action en justice contre SA ENEDIS.Nous pensons qu’en plus des actions traditionnelles,[comme barricader les compteurs, les coffrets, écrire en LRAR à Enedis SA, au Maire, aux représentants parlementaires, au Syndicat d’électrification du département, à la CNIL, à l’ARS ( personnes ayant des dispositifs médicaux – stimulateur cardiaque-, au Secrétaire d’état chargé du numérique (Mounir MAHJOUBI) qui a déclaré sur France inter le 13 avril 2018 dans l’emission 7/9 de Nicolas Demorand “qu’il existait une procédure pour refuser le LINKY ” ], l’action en justice qui commence à se propager est incontournable pour mener notre lutte contre la pieuvre EDF [SA] et ses filiales.
Trop de scandales : Conflit d’intérêt de la Société CAPGEMINI CONSULTING qui a également des branches impliquées dans la construction du LINKY ( CAPGEMINI TECHNOLOGIE, et SOGETI (maison mère de Capgémini)
Pourquoi les conclusions du rapport du SIEIL (Syndicat d’électrification d’Indre et Loire -SIEIL ( Zone rurale expérimentale -TOURS- mars 2010-mars 2011) n’ont pas été pris en compte.Pourquoi le remplacement des capteurs et des concentrateurs dans 10/15 ans n’ont pas été pris en compte dans l’étude économique de CAPGEMINI
Le rôle joué par L’ ALLIANCE CPL-G3 ( consortium de plus de 60 industriels liés au secteur de l’énergie et des réseaux intelligents) dont la présidence est assuré par M.MONLOUBOU -également Président de THINK SMARTGRIDS, qui veut imposer le CPL-G3 comme norme internationale (actuellement c’est un standard) Le CPL-G3 étant aussi compatible avec le système IPv6 ( protocole d’identification Internet)
Et puis en transmettant , entre le logement et les concentrateurs nos données numériques par CPL-G3, ENEDIS[SA] est un opérateur de communication. Quel est son n° d’habilitation attribué par l’ ARCEP ?.
Qui tire les ficelles dans la plainte déposée par l’ordre des médecins contre le professeur Dominique BELPOMME ? Quel rôle joue le service médical d’EDF[SA] dans cette plainte?
Pour clore: A quoi et à qui sert le Capteur ? à contrôler les population, a EDF[SA] et ses filiales
Contrôle subtile de la population, permettre la poursuite de la production nucléaire et poussant non pas à économiser l’ énergie mais à la consommer comme le souhaite EDF [SA] à savoir en favorisant la politique du ”TOUT ELECTRIQUE” ( voiture qui soit disant ne pollue pas ( il faudrait demandé cela au habitants des mines d’uranium d’ARLIT au Niger, ou à ceux des mines des métaux rares de la province de JIANGXI ( Chine- 1700km au sud de PEKIN) ,prolifération des objets connectés, des réseaux intelligents, villes intelligentes et des BIG-DATA
“Nous sommes un BIG-DATA qui devra gérer 35 millions de capteurs”
MERCI M. MONLOUBOU ..
Nous débutons depuis quelques mois et avons ouvert une liste de discussion et d’information de 120 inscrits pour le moment qui fait office d’embryon de collectif. Nous espérons que des associations ou organisations l’intègre pour qu’Attac ne sois pas seul sur le coup. Attac au nom de ce collectif naissant à fait une première action le 9 juin 2018 qui à été très satisfaisante.
Je viens de découvrir avec plaisir votre site et vous remercie pour votre gros travail qui nous permet de ne pas se sentir seul même si nous somme à 10 000 km de l’hexagone …
Alain
Nous existons depuis plusieurs mois en Sarthe , nous sommes près de 100 sympathisants dispersés sur le Sud Sarthe et Le Mans . Nous sommes en train de solliciter des partis politiques , des élus , des grandes associations et syndicats pour créer un front large anti Linky ! Nous avons édité un tract à 7500 ex que nous allons diffuser sur les marchés de la Sarthe cet été ! Nous avons rencontré les salarié de Enedis Le mans qui occupent leur site depuis plusieurs semaines et nous leur avons apporté notre soutien . Nous n’avons pas de contacts avec les autres collectifs de la Sarthe , et notre démarche ressemble à celles que vous évoquez dans certains départements, et nous parait la seule capable d’agir efficacement contre le véritable barrage mis en place par l’état et ses représentants ainsi que l’association des maires de France qui vien au secours d’Enedis d’une manière honteuse ! Nous avons deux collectifs en création , et nous espérons en créer le plus possible pour mettre en tre les mains des habitants, cette bataille que nous menons !
j’ai envoyer en recommander avec accuser reception que je ne voulait pas du nouveau compteur il mon envoyer deux courrier ces obligatoire puis un mail et maintenant un autre courier comme quoi il vont venir remplacer le compteur qui se trouve dans ma cuisine faut il que je renvois un autre courrier pour leur dire non est ce que vous comprenais le mot non enedis
Chapeau pour votre liste.
Excellente initiative
A bientôt
Je suis habitant de la commune de Villelaure 84530 et nous avons eu hier soir une réunion compteur linky, d’après les explications des organisateurs, c’est vraiment une contrainte et horreur, ces compteurs, il n’y a pas un point positif, d’autre part j’ai vu un ami ce matin qui m’a expliqué que l’une de ses connaissances dont le compteur linky avait été installé il y a environ un mois, venait de brûler entrainant la destruction totale de l’armoire en plastique qui protège ce compteur.
C’est tout simplement une honte, il faut se battre. Merci de permettre de nous exprimer. Bravo
Bonjour à tous,
Nous sommes dans la région de Belfort, ici la ville est presque couverte, Messelot n’a rien fait,et Enedis va très vite, mais nous avons installé une permanence F.N.E 132 av Jean- Jaurès pour informer les habitants des risque du Linky , moi de mon côté je contacte les maires directement, mais ils ne veulent pas déplaire au gouvernement, un m’a proposé de distribué des flyers à la sortie des écoles , le bouche à oreilles fonctionne très bien, les femmes sont très bavarde à se qu’il parait . Nous devons tous donner un peu d’argent pour imprimer des flyers et les dristribués, il ne faut plus attendre , tous ensemble, tendons nous la main contre Enedis …….
merci de fédérer et d’essayer d’obtenir une certaine cohésion au niveau des actions engagées..
Ici à Fontvieille, nous veillons et résistons au cas par cas.
Dans certaines rues, les coffrets coté rue , c’est le massacre.Les installateurs se sont précipité et ont cassé la porte de certains coffrets.Ils ont éclaté au tournevis la vitre plexiglas de la porte des coffrets et lorsqu’ils ont placé l’appareil, ils ont éclaté la platine bois existante en effectuant le raccordement des câbles et au vissage (des pro de la défonce à la botte d’ENEDIS). Comment ne pas voir rouge dans un tel cas?.
Belle initiative que ce répertoire de l’ensemble des collectifs en France. Le collectif stop Linky Calvados existe depuis octobre 2016 et nous sommes plus de 1200 inscrits. Nous sommes allés en référé contre Enedis et avons perdu, mais nous partons pour une centaine d’entre nous en appel. Plus nous serons nombreux, plus forts nous serons.
Bonjour à toute l’équipe
Merci beaucoup pour le travail d’information et de collectes des adresses que vous faites …
Nous venons d’inscrire l’association STOP LINKY VAR & PACA, elle remplace le collectif du Val d’Issole (83136) depuis mai 2018.
Nous avons 5 antennes dans le Var et une vingtaine d’associations ou membres correspondants sur le terrain. (notre organigramme sur le site) Ne pas hésiter à nous contacter, nous transmettons toutes les demandes. Le site est encore en construction et nous nous sommes permis de mettre le lien vers le vôtre 🙂 – Il n’a pas la prétention d’être un site très important, juste nous permettre de transmettre l’info plus facilement. Nous sommes en train de réunir les dossiers de victimes de la pose pour attaquer au pénal, nous espérons en avoir suffisamment pour pour voir lancer la procédure au cours de ce premier semestre. Bon courage à tous 🙂
Bonjour,
j’espère qu’il y aura possibilité de modifier éventuellement le mail, car pour le moment nous n’avons pas d’adresse dédiée…
Merci pour votre initiative ! 🙂
Bonne continuation,
Laurence
Bonjour,
nous sommes créés en janvier. Nous avançons en mode lent mais régulier et les refus se font de plus en plus nombreux.
Bravo pour votre site, nous le relayons.
Merci
Bonjour,
Nous sommes un petit collectif pour une commune de 220 habitants.
Nous avons organisé une vidéo conférence, et fait du porte à porte pour recueillir 150 Signatures sur 190 adultes .
Avec les camarades de STOP;LINKY 05 (Gap) nous avons créé cette ”antenne” permettant de couvrir le Sud du département des Hautes Alpes.
Le déploiement du capteur LINKY doit s’effectuer en 2019 mais nous craignons que la SA Enedis accélère le déploiement la fronde devenant de plus en plus importante.
Dans le Département c’est la Société LS Services qui posséde une base à MISON (04200 Alpes de Haute Provence) qui installeles capteurs.
Nous commençons à mettre en place des réunions publiques, si possible en invitant les Maires (4 en un mois). Soutien et participation à la marche nationale ” Les Cobayes lancent l’alerte” entre SISTERON et SERRES.
Contact doit être pris avec un avocat de GAP pour étudier une action en justice contre SA ENEDIS.Nous pensons qu’en plus des actions traditionnelles,[comme barricader les compteurs, les coffrets, écrire en LRAR à Enedis SA, au Maire, aux représentants parlementaires, au Syndicat d’électrification du département, à la CNIL, à l’ARS ( personnes ayant des dispositifs médicaux – stimulateur cardiaque-, au Secrétaire d’état chargé du numérique (Mounir MAHJOUBI) qui a déclaré sur France inter le 13 avril 2018 dans l’emission 7/9 de Nicolas Demorand “qu’il existait une procédure pour refuser le LINKY ” ], l’action en justice qui commence à se propager est incontournable pour mener notre lutte contre la pieuvre EDF [SA] et ses filiales.
Trop de scandales : Conflit d’intérêt de la Société CAPGEMINI CONSULTING qui a également des branches impliquées dans la construction du LINKY ( CAPGEMINI TECHNOLOGIE, et SOGETI (maison mère de Capgémini)
Pourquoi les conclusions du rapport du SIEIL (Syndicat d’électrification d’Indre et Loire -SIEIL ( Zone rurale expérimentale -TOURS- mars 2010-mars 2011) n’ont pas été pris en compte.Pourquoi le remplacement des capteurs et des concentrateurs dans 10/15 ans n’ont pas été pris en compte dans l’étude économique de CAPGEMINI
Le rôle joué par L’ ALLIANCE CPL-G3 ( consortium de plus de 60 industriels liés au secteur de l’énergie et des réseaux intelligents) dont la présidence est assuré par M.MONLOUBOU -également Président de THINK SMARTGRIDS, qui veut imposer le CPL-G3 comme norme internationale (actuellement c’est un standard) Le CPL-G3 étant aussi compatible avec le système IPv6 ( protocole d’identification Internet)
Et puis en transmettant , entre le logement et les concentrateurs nos données numériques par CPL-G3, ENEDIS[SA] est un opérateur de communication. Quel est son n° d’habilitation attribué par l’ ARCEP ?.
Qui tire les ficelles dans la plainte déposée par l’ordre des médecins contre le professeur Dominique BELPOMME ? Quel rôle joue le service médical d’EDF[SA] dans cette plainte?
Pour clore: A quoi et à qui sert le Capteur ? à contrôler les population, a EDF[SA] et ses filiales
Contrôle subtile de la population, permettre la poursuite de la production nucléaire et poussant non pas à économiser l’ énergie mais à la consommer comme le souhaite EDF [SA] à savoir en favorisant la politique du ”TOUT ELECTRIQUE” ( voiture qui soit disant ne pollue pas ( il faudrait demandé cela au habitants des mines d’uranium d’ARLIT au Niger, ou à ceux des mines des métaux rares de la province de JIANGXI ( Chine- 1700km au sud de PEKIN) ,prolifération des objets connectés, des réseaux intelligents, villes intelligentes et des BIG-DATA
“Nous sommes un BIG-DATA qui devra gérer 35 millions de capteurs”
MERCI M. MONLOUBOU ..
Nous débutons depuis quelques mois et avons ouvert une liste de discussion et d’information de 120 inscrits pour le moment qui fait office d’embryon de collectif. Nous espérons que des associations ou organisations l’intègre pour qu’Attac ne sois pas seul sur le coup. Attac au nom de ce collectif naissant à fait une première action le 9 juin 2018 qui à été très satisfaisante.
Je viens de découvrir avec plaisir votre site et vous remercie pour votre gros travail qui nous permet de ne pas se sentir seul même si nous somme à 10 000 km de l’hexagone …
Alain
Nous existons depuis plusieurs mois en Sarthe , nous sommes près de 100 sympathisants dispersés sur le Sud Sarthe et Le Mans . Nous sommes en train de solliciter des partis politiques , des élus , des grandes associations et syndicats pour créer un front large anti Linky ! Nous avons édité un tract à 7500 ex que nous allons diffuser sur les marchés de la Sarthe cet été ! Nous avons rencontré les salarié de Enedis Le mans qui occupent leur site depuis plusieurs semaines et nous leur avons apporté notre soutien . Nous n’avons pas de contacts avec les autres collectifs de la Sarthe , et notre démarche ressemble à celles que vous évoquez dans certains départements, et nous parait la seule capable d’agir efficacement contre le véritable barrage mis en place par l’état et ses représentants ainsi que l’association des maires de France qui vien au secours d’Enedis d’une manière honteuse ! Nous avons deux collectifs en création , et nous espérons en créer le plus possible pour mettre en tre les mains des habitants, cette bataille que nous menons !
j’ai envoyer en recommander avec accuser reception que je ne voulait pas du nouveau compteur il mon envoyer deux courrier ces obligatoire puis un mail et maintenant un autre courier comme quoi il vont venir remplacer le compteur qui se trouve dans ma cuisine faut il que je renvois un autre courrier pour leur dire non est ce que vous comprenais le mot non enedis
Chapeau pour votre liste.
Excellente initiative
A bientôt
Je suis habitant de la commune de Villelaure 84530 et nous avons eu hier soir une réunion compteur linky, d’après les explications des organisateurs, c’est vraiment une contrainte et horreur, ces compteurs, il n’y a pas un point positif, d’autre part j’ai vu un ami ce matin qui m’a expliqué que l’une de ses connaissances dont le compteur linky avait été installé il y a environ un mois, venait de brûler entrainant la destruction totale de l’armoire en plastique qui protège ce compteur.
C’est tout simplement une honte, il faut se battre. Merci de permettre de nous exprimer. Bravo
Bonjour à tous,
Nous sommes dans la région de Belfort, ici la ville est presque couverte, Messelot n’a rien fait,et Enedis va très vite, mais nous avons installé une permanence F.N.E 132 av Jean- Jaurès pour informer les habitants des risque du Linky , moi de mon côté je contacte les maires directement, mais ils ne veulent pas déplaire au gouvernement, un m’a proposé de distribué des flyers à la sortie des écoles , le bouche à oreilles fonctionne très bien, les femmes sont très bavarde à se qu’il parait . Nous devons tous donner un peu d’argent pour imprimer des flyers et les dristribués, il ne faut plus attendre , tous ensemble, tendons nous la main contre Enedis …….
merci de fédérer et d’essayer d’obtenir une certaine cohésion au niveau des actions engagées..
Ici à Fontvieille, nous veillons et résistons au cas par cas.
Dans certaines rues, les coffrets coté rue , c’est le massacre.Les installateurs se sont précipité et ont cassé la porte de certains coffrets.Ils ont éclaté au tournevis la vitre plexiglas de la porte des coffrets et lorsqu’ils ont placé l’appareil, ils ont éclaté la platine bois existante en effectuant le raccordement des câbles et au vissage (des pro de la défonce à la botte d’ENEDIS). Comment ne pas voir rouge dans un tel cas?.
Belle initiative que ce répertoire de l’ensemble des collectifs en France. Le collectif stop Linky Calvados existe depuis octobre 2016 et nous sommes plus de 1200 inscrits. Nous sommes allés en référé contre Enedis et avons perdu, mais nous partons pour une centaine d’entre nous en appel. Plus nous serons nombreux, plus forts nous serons.
Bonjour à toute l’équipe
Merci beaucoup pour le travail d’information et de collectes des adresses que vous faites …
Nous venons d’inscrire l’association STOP LINKY VAR & PACA, elle remplace le collectif du Val d’Issole (83136) depuis mai 2018.
Nous avons 5 antennes dans le Var et une vingtaine d’associations ou membres correspondants sur le terrain. (notre organigramme sur le site) Ne pas hésiter à nous contacter, nous transmettons toutes les demandes. Le site est encore en construction et nous nous sommes permis de mettre le lien vers le vôtre 🙂 – Il n’a pas la prétention d’être un site très important, juste nous permettre de transmettre l’info plus facilement. Nous sommes en train de réunir les dossiers de victimes de la pose pour attaquer au pénal, nous espérons en avoir suffisamment pour pour voir lancer la procédure au cours de ce premier semestre. Bon courage à tous 🙂